Mariska une vraie héröine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mariska une vraie héröine

Message par Lilli le Mer 29 Mai - 6:12

Voici un petit article concernant Mariska et son signe astrologique :

http://www.bluewin.ch/ a écrit:Inspecteur épris de justice dans la série New York unité spéciale, Mariska Hargitay a bien un destin hors du commun.
Elle aurait déjà pu mourir enfant. Fille d’un monstre sacré, Jayne Mansfield, la petite Mariska se trouvait à l’arrière de la voiture lorsqu’est arrivé cet accident qui a causé la mort de sa mère.

Née le 23 janvier 1964, en Californie, Mariska est donc Verseau Ascendant Capricorne et présente un thème à son image: de caractère.

Les valeurs hivernales sont bien représentées et elle a pris du Capricorne l’allure terrienne, beaucoup plus sobre et modeste que celle de sa mère. C’est une bosseuse et son succès ne doit rien non plus à son ascendance.

Le Verseau, signe solaire, lui donne encore la capacité de s’ouvrir aux autres, lui donnant cette empathie dont l’inspecteur Olivia Benson fait si bien preuve envers les victimes dans la série où elle s’illustre.

On n’est pas étonné non plus de sentir combien ce personnage entier, fort et épris de justice doit d’ailleurs ressembler à ce qu’elle est dans la vraie vie.

Son thème présente néanmoins une faiblesse, à savoir la conjonction de deux planètes difficiles, mais générationnelles, c’est-à-dire Uranus et Pluton dans le secteur lié à la mort. Cet indice explique le drame de son enfance, sachant que d’autres planètes sont venues en renfort au duo, lui permettant in extremis de sauver sa peau.

Désormais reconnue pour elle-même, Mariska Hargitay voit la vie lui sourire, surtout depuis qu’elle est devenue maman à son tour. Sa Lune en Taureau lui dit merci!
(Planetavenue)

Je rajoute également la signification de son prénom :

Qui est elle ?
Même si Mariska est une femme hypersensible et affective, ce n'est pas ce qui apparaît véritablement au premier abord. Trois lettres de valeur 1 dans son prénom contribuent à l'affirmation de sa forte personnalité. Tendant à être énergique, autoritaire et ambitieuse, elle sait imposer ses points de vue. Son caractère personnel et égocentrique n'est pas toujours bien ressenti par son entourage. Cet aspect devient très présent si elle est née un 1, 8, 10, 17, 19, 26 ou 28. Mariska conjugue le «je » à tous les temps et à tous les modes, même si, parfois, elle sait apparaître timide et réservée, douce et conciliante. En analysant les éléments de sa personnalité, on peut simplement se demander si ce n'est pas pour mieux amadouer et manipuler : que ne fait-on pour parvenir à ses fins ! Enfant, elle est partagée entre le 2 et le 1. Elle a ainsi tout à la fois besoin d'être protégée, entourée et rassurée (surtout si elle est née un 2, 11, 20 ou 29, ou possède un chemin de vie 2) et, tyrannique, elle éprouve un certain plaisir à commander et à diriger. Jalouse, capricieuse, agressive et possessive, elle ne sera certes pas facile à éduquer. La vie affective et familiale lui est cependant indispensable. L'autonomie, l'indépendance, le courage et le sens des responsabilités sont pour elle de réels atouts pour affronter la vie. C'est ainsi qu'elle sera plus à l'aise dans la position d'aînée que dans celle de cadette. Adulte, Mariska pourra peut-être vivre son nombre de réalisation 2 en 11 (maître nombre), ce qui aura pour effet de renforcer cette personnalité d'envergure. Attention, néanmoins, qu'elle ne se laisse pas aller à l'impatience, à la brutalité, à l'intolérance, voire au fanatisme.

Qu'aime-t-elle ?
Sensible aux signes extérieurs de richesse, elle aime les belles choses, les beaux objets, le luxe, l'argent, et cela parfois avec un peu trop d'ostentation.Mariska hait la médiocrité et méprise ceux qu'elle estime paresseux et velléitaires. Elle apprécie particulièrement la franchise et sera directe dans ses rapports avec les autres ou l'autre, mais en même temps elle exigera la même authenticité chez son compagnon. Karmique en 2, elle n'est ni diplomate ni patiente et les associations affectives ou professionnelles ne seront jamais son fort.

Que fait elle ?

Elle s'oriente volontiers vers des professions indépendantes tournées vers la gestion, la finance, la banque et les affaires en général. Par ailleurs, elle est aussi tentée par les professions de pouvoir : la politique, la police, l'armée... les professions en rapport avec le conseil (psychologie ou sciences humaines).

Source : http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-MARISKA.html
avatar
Lilli
Admin
Admin

Messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://totally-mariska.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum