Totally Mariska Hargitay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Good Housekeeping du mois de mai

4 participants

Aller en bas

Good Housekeeping du mois de mai Empty Good Housekeeping du mois de mai

Message par Lilli Jeu 5 Avr - 8:53

Mariska Hargitay est en couverture du numéro de Good Housekeeping du mois de mai.

Voici une petite traduction faite par mes soins :

En l'espace de six mois, Mariska Hargitay et son mari Peter Hermann, ont adopté une fille, Amaya Joséphine âgée aujourd’hui de 13 mois et un fils, Andrew Nicolas, 9 mois.
Mariska et Peter, ont un fils biologique, August 5 an et demi. Mariska dit de lui qu'il est "fort et bon" envers ses frère et sœur.

"August pense que tout était son idée." Confie Mariska au magazine Good Housekeeping du mois de mai. " Il nous a dit : Je veux une petite sœur. Et Amaya est arrivée. Puis il nous a dit, Je veux un petit frère. Et Andrew est arrivé. "

Mais en réalité, le processus ne fut pas aussi simple. Mariska raconté qu'a certain moment, la construction de la famille était déchirante.

"Je ne vais pas vous mentir, on est passés par des moments déchirants. L'adoption n'est pas faite pour les cœurs faibles !"

Mariska étant agée de 42 ans quand elle a donné naissance à August, Peter et elle étaient préoccupés par le fait d'avoir d'autres enfants, admet-elle.

August voulait des frères et sœurs et Peter et moi-même voulions une plus grande famille, puisqu'on vient tous les deux de familles nombreuses."


Le processus d'adoption commença il y a deux ans.

Rencontre avec un avocat en passant par l'inspection des services d'adoption pour obtenir l'accord.

Ils ont dut enduré plusieurs tentatives infructueuse pour avoir affaire avec une mère porteuse.

Mariska raconte avoir trouvé quelqu'un pas loin de New York. Mais juste après l'accouchement, la mère porteuse a changer d'avis.

"Ça m'a complètement dévastée mais on était très heureux pour elle !"

Mariska dit qu'elle est toujours en contact avec cette femme et même si elle n'a pas vu le bébé, elle se sent 'toujours connectée à elle.'

Après un peu plus d'un an, Mariska et Peter rencontrent la femme qui a donné naissance à Amaya. Bien qu'initialement, le bébé devait-être un garçon, ils furent ravis de découvrir que c'était une petite fille.

Bien qu'ils auraient voulu attendre 18 mois avant d'adopter un deuxième enfant, le destin en décida autrement. Ils apprirent après 6 mois, qu'un petit garçon né prématuré était en attente d'adoption.

" C'était une évidence, " déclare Mariska. " C'était comme...un miracle. Et je n'utilise pas ce mot à la légère. "
Ils décident de nommer l'enfant Andrew, suite au décès d'un de leur ami très cher.

Andrew a toujours des problèmes de santé et la famille a une infirmière privée qui s'en occupe. Mariska dit que pour rien au monde, elle ne changerai de famille.

" L'adoption fut cahoteuse et très difficile, " fait-elle remarquer. " Mais dieu seul sait que cela en valait la peine."

Source :
http://celebritybabies.people.com

Good Housekeeping du mois de mai 0512-m10 Good Housekeeping du mois de mai 0512-m11

Good Housekeeping du mois de mai Marisk17


Dernière édition par Lilli le Dim 15 Avr - 4:08, édité 2 fois
Lilli
Lilli
Admin
Admin

Messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

https://totally-mariska.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Housekeeping du mois de mai Empty Re: Good Housekeeping du mois de mai

Message par Flo17 Jeu 5 Avr - 10:40

Merci beaucoup pour la traduction,

Ca a pas du être facile quand même, le changement de décision de la mère, il faut tenir le coup quand même pour continuer après l'aventure Smile

Aussi non les photos sont vraiment magnifiques , Mariska est vraiment subllime Smile
Flo17
Flo17
Passion
Passion

Messages : 175
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

http://beautifulMariska.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Good Housekeeping du mois de mai Empty Re: Good Housekeeping du mois de mai

Message par Kinaï Mar 10 Avr - 23:17

comme quoi c'est pas parce qu'on est célèbre que tout nous ai donné
Kinaï
Kinaï
Beaucoup
Beaucoup

Messages : 136
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 43
Localisation : Arlon/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Good Housekeeping du mois de mai Empty Re: Good Housekeeping du mois de mai

Message par Ellia Lun 16 Avr - 2:12

Oui. Et en plus Mariska est une vraie battante.

Ellia
Beaucoup
Beaucoup

Messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Good Housekeeping du mois de mai Empty Re: Good Housekeeping du mois de mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum