La relation Benson/Stabler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La relation Benson/Stabler

Message par Lilli le Sam 21 Avr - 1:43



Aussi triste que Mariska Hargitay ait pu être de voir partir Christopher Meloni, elle confie qu’avec le départ du Détective Stabler, c’est enfin le moment pour son personnage, le détective Olivia Benson, de s’ouvrir à l’amour. Pour elle, tout ce "vont-ils/vont-ils pas", retenait Benson.

« Chris et moi avons commencé ensemble et nous étions extrêmement proches et évidemment cette alchimie incroyable était un cadeau », a déclaré l’actrice de 48 ans aux journalistes de NBC. « [Mais] il n’y avait pas de place pour un homme dans sa vie à cause de leur connexion ».

Cette saison, Benson a trouvé l’amour avec l’assistant du procureur David Haden (Harry Connick Jr.). Mais quand l’avocat de la défense Bayard Ellis (Andre Braugher), qui pourrait avoir ses propres sentiments pour Benson, a menacé de révéler leur relation potentiellement contraire à l’éthique, ils ont mis un frein indéfiniment.

Pourtant Hargitay est optimiste quant à la vie amoureuse de Benson. « Ça ressemble à un nouveau départ pour moi », dit-elle. « Je sens qu’Haden a ouvert à nouveau [son] cœur et il y a maintenant de l’espoir pour Benson. Je ne sais pas ce qui va se passer avec notre petit triangle amoureux, mais je pense que [elle] a changé ».

Une romance potentielle n’est pas le seul changement dans New York Unité Spéciale. Olivia a aussi un nouveau partenaire, le détective Nick Amaro (Danny Pino), qui est juste un des nombreux membres de la nouvelle distribution.

« La chimie que j’ai avec Danny est tellement incroyable, et c’est complètement différent » dit-elle, notant qu’elle était très nerveuse au départ de la nouvelle saison, avec un casting entièrement nouveau.

« C’est une nouvelle série pour moi. C’est très différent. Cette nouvelle équipe est venue et je n’avais aucune idée d’à quoi m’attendre. Nous avons eu un nouveau showrunner. Je suis incroyablement surprise, excitée et heureuse. C’était une leçon pour moi : un chapitre se ferme et un autre s’ouvre ».


Source :
http://www.unificationfrance.com/?20131-New-York-Unite-Speciale-Le-depart
avatar
Lilli
Admin
Admin

Messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://totally-mariska.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum